Le Bureau

Président : Monsieur Coskun ERDOGAN

barre

Objet :

L'association a pour objectif de promouvoir l'identité issue de l'inculturation dans la culture européenne notamment française de personnes d'origine ethnique kurde.
Elle se veut également de promouvoir les liens d'amitiés franco-kurde et toutes les mesures ayant pour objectif une intégration toujours plus opérante au sein de la nation française et dans la pluralité culturelle franco-kurde. En particulier, elle se donne également comme objectif de favoriser et/ou d'organiser des cours de matières diverses, notamment de langue française, de langue kurde, d'assurer aux femmes la possibilité de pouvoir se former et/ou d'acquérir plus de formation.
L'association défendra les principes d'égalité, de liberté, de démocratie, de laïcité ainsi que les Droits de l'homme tels que décrits dans la "Déclaration Européenne des Droits de l'Homme".
Elle entend également organiser des actions pouvant faciliter l'intégration de ses membres dans la société française. En conformité avec ses statuts, l'association pourra participer à des actions orgnisées par d'autres associations locales ou nationales et même collaborer avec elles.
Elle pourra également constituer une fédération avec d'autres associations qui porsuivent les mêmes objectifs qu'elle et pourra devenir membre de fédérations déjà existantes.
En aucun cas l'association poursuit des buts politiques et/ou religieux.