M.D.C
3 rue Jacques Roth - 57200 SARREGUEMINES

Président : Monsieur Alfred IVARS

Objet :

L'association a pour objet l'enseignement et la pratique de la danse, du chant et de la gymnastique d'entretien. Cette association sans but lucratif, politique ou religieux se fixe pour objectif des actions socio-culturelles. Ces dernières ont pour objet d'organiser des spectacles et manifestations dans le but culturel de la communication et de la promotion d'artistes amateurs ou autres pour qu'ils y trouvent un lieu privilégié de rencontres et d'échanges. L'Association pourra organiser ou participer à des oeuvres de charité et de bienfaisance, pour les fêtes associatives, mais également dans des lieux éducatifs et culturels.
L'association aidera les artistes de toutes vocations à évoluer et à se promouvoir, et ceci pour succiter l'intérêt aux vocations artistiques.